Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)

FORUM EN DEPLACEMENT, MERCI DE VOUS RENDRE ICI : http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm

Annuaire informatique, sites informatiques
CLIQUER SUR L’IMAGE.MUSIQUE.
Téléchargez et jouez à volonté à plus de 260 jeux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Températures le Ven 19 Sep - 0:33

alors monte le si tu veut overcloker ou avoir des temperatures plus basses pour avoir une conscience tranquil ! change aussi de pate thermique prend le l'artic silver 5 si tu peut

17 Re: Températures le Ven 19 Sep - 0:35

De toute façon il faudra que j'en rachète puisque le technicien va enlever celle qui est déjà sur le CPU non ?

18 Re: Températures le Ven 19 Sep - 0:40

quelle technicien ? si tu change de rad tu change aussi de pate thermique (c'est plus prudent ) de toute façon zalman donne de la pate thermique avec ses radiateurs

19 Re: Températures le Ven 19 Sep - 0:42

Ben pour le changement de tout ce qui touche au processeur , je demande à un technicien d'une société d'informatique de le faire !

Je ne savais pas que ZALMAN en donnait , mais que vaut t'elle ? Et qu'elle est la meilleure pâte thermique ?

20 Re: Températures le Ven 19 Sep - 0:53

elle n'est pas mal la zalman . tu peut aussi le faire toi même c'est très simple je le fais moi même . la meilleure pate est l'artic silver 5 et la noctua ainsi que la thermalrigh

21 Re: Températures le Ven 19 Sep - 0:58

J'ai vu une vidéo sur comment monter le ZALMAN etc...mais j'ai vu qu'il faut démonter la carte mère , appliquer la pâte thermique , et je ne sais pas du tout comment cela se met...

22 Re: Températures le Ven 19 Sep - 1:02

ok alors le zalman suffit largement même pour overcloker

23 Re: Températures le Ven 19 Sep - 1:03

Il me prend 20€ pour :

Montage du ZALMAN
Montage de deux ventilateurs pour disque durs

Il me le fait en une heure , je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit chez eux (Internity)

24 Re: Températures le Ven 19 Sep - 1:04

Willou57 a écrit:J'ai vu une vidéo sur comment monter le ZALMAN etc...mais j'ai vu qu'il faut démonter la carte mère , appliquer la pâte thermique , et je ne sais pas du tout comment cela se met...

ne t'inquiète ppas moi je stressait quand j'ai monté mon pc (peur de tout cassé ! ) mais j'ai vu qu'il n'y avait rien de sorcier dans cela ! ensuite j'ai que 13 ans ...

25 Re: Températures le Ven 19 Sep - 1:05

après bien entendu c'est toi qui voit .

26 Re: Températures le Ven 19 Sep - 1:22

Pour le processeur , je préfère le faire par un technicien .

27 Re: Températures le Ven 19 Sep - 10:19

bonjour,

à mon avis, avec les températures que tu as actuellement, il est inutile de changer de ventirad, si tu ne comptes pas overclocker Wink

mais bon, si tu as déjà le Zalmann , autant le monter
si ca t'inquiète de le monter, revends le , car ton PC marche très bien comme ca Wink

28 Re: Températures le Ven 19 Sep - 21:31

je plussoie marcmarais !
mais vu qu'il a déja le Zalman autant le monter ce sera un atout au cas ou il souhaite faire de gros traveaux sur son pc (CAO ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2