1
Ordi portable acerVista PROBLEM DE DEMARAGE écran noir etc le Ven 26 Sep - 21:48
donc mon probléme c'est que j'ai un ordi portable aspire9410Z et que depuis ojourdhui il beugu
Enféte de je l'alume normal tu vois et ensuite y a la barre de défilement , puis ensuite c'est la page ou ta la photo et ton mot de pase a mettre .
et moi quand j'arrive la bin ca fait un écran noir , je vois juste l'icone de la souris
j'ai essayer sans rien voir a écrire mon mot de passe et appuyer sur entrer, toujours écran noir bien sur, et quand je fait cét manip la bin ca redémarre.
J'ai mis le CD vista dedans, mais je c'est pas sur quel touche appuyer pour démarer l'ordi a partir du cd.
J'ai esseyer même si ca n'allait rien faire de branche mon dique dure de 500 go mais oui bien sur ca na rien changer.
En bref koi : j'allume mon ordi , écran noir o moment de mettre le mot de passe , et quelques min après il redémarre tout seul lol, cette aprém je l'est laisser allumé bin ca na rien changé non plus ^^
J'éspère que ta compris mon probléme
bisous
merci d'avance
Belle_Brune062@hotmail.fr
Dernière édition par Zildjiann le Ven 26 Sep - 21:57, édité 1 fois (Raison : Rectification de la couleur du titre du sujet)