Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)

FORUM EN DEPLACEMENT, MERCI DE VOUS RENDRE ICI : http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm

Annuaire informatique, sites informatiques
CLIQUER SUR L’IMAGE.MUSIQUE.
Téléchargez et jouez à volonté à plus de 260 jeux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: configuration pc le Dim 28 Sep - 21:54

Rappellons que la DD3 est actuellement inutile.
Celle ci n'apporte rien d'exceptionnelle au niveau performance, et il faut rappeller que c'est une excellente opération commercial de INTEL.

Actuellement la DDR2 1066mhz fait figure de référence.

Cordialement

17 Re: configuration pc le Dim 28 Sep - 22:50

tout à fait d'accord avec Ark,
la DDR3 1333Mhz CAS 6 , à 100€ les 2Go , ne donne que 5% de mieux par rapport à la DDR2 800 Mhz CAS 4 , à 40€ les 2 Go
Donc c'est pas très rentable !

Intel veut forcer les consommateurs à passer à la DDR3, et dès la fin de l'année, son nouveau CPU Nehalem sortira uniquement sur plate forme DDR3...

mais je prèfère laisser les gens choisir, s'ils veulent quand même s'équiper dès maintenant en DDR3, c'est leur droit Wink

18 Re: configuration pc le Dim 28 Sep - 23:25

oui de la ddr2 mais bon la DDR2 n'est pas morte car la DDR3 est sortie! à mon avis ce sera suffisant mais bon sinon il y à la X48 Platinium 

19 Re: configuration pc le Lun 29 Sep - 7:08

avant que ma carte mere parte en SAV, j'avais 2Go de RAM a 1333Mhz en DDR3, comme je n'ai jamai pu tester la DRR2 (je suis passer de 256 SD-RAM a 2Go DDR3:P ), je ne pas faire de comparatif, mais ca tournai trés trés bien, et sous vista en plus Rolling Eyes

voila mon avis

PS: ma carte mere est MSI X48 platinium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2