Forum Informatique = Comment C'est Fait (http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm)

FORUM EN DEPLACEMENT, MERCI DE VOUS RENDRE ICI : http://commentcestfait.forumactif.org/forum.htm

Annuaire informatique, sites informatiques
CLIQUER SUR L’IMAGE.MUSIQUE.
Téléchargez et jouez à volonté à plus de 260 jeux

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Themes pour vista familial premium

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Themes pour vista familial premium le Jeu 18 Sep - 3:10

bonjour
depuis quelque heures j'essaye d'installer des themes pour vista (famillial SP1 premium ) mais il ne s'installe pas auriez vous une idée ? merci de prendre le temps de lire ce sujet .
Cela à pourtant marcher (thèmes royal XP blu) sur mon fixe (XP Pro SP3 ) ! bonjour

salut
quel theme essaies tu d'installer?

Invité

Invité
tu esssaye d'installer des Bricopacks ?

un themes "vista basic "

Invité

Invité
tu l'a pris sur quel site ?

Bonjour,
Tu dois savoir qu'installer un thème est très plaisant à l'œil, mais qu'en arrière-plan, il provoque des changements au niveau des Bibliothèque de Liaisons Dynamiques fondamentales de ton système. Cela, suppléé par une erreur de disque dur, peut rapidement engendrer l'instabilité du système. Même l'installation d'un Pack "propre" comme Vista Inspirat Pack laisse des traces.
Ceci est une chose dont il faut prendre connaissance. Après, j'ai été pendant 1 an avec Vista Inspirat ^^

Invité

Invité
tu as vista Premium et tu veux installer un thème pour vista basic ? tu ne vois pas l'erreur? Smile

Je pense qu'il y a des skins différents de l'un à l'autre. C'est un à-priori, car personnellement, j'ai toujours préféré XP...

Invité

Invité
j'ai toujours préféré XP

On est 2 ! Very Happy

J'attendrai le prochain OS de Microsoft, quand XP se fera vieux, mais c'est sûr que là, Vista c'est pas pour moi... ^^
Ce qu'il reste à attendre maintenant, c'est la réponse de Boss15 qui ne se manifeste plus.

Invité

Invité
oui ! et apparament Vista c'est un OS juste fait pour attendre un autre !

dj_nico a écrit:oui ! et apparament Vista c'est un OS juste fait pour attendre un autre !

non a l'origine "vista" etait en remplacement de xp et vu le bide total de microsoft et ben sa les a force a prolonge la gamme xp (sp3) et ensuite a faire un modele calques sur vista "seven" en plus la fonction "tactile" .Donc en attendant tous chez XP. bounce bounce affraid affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://materiel.forum-for-him.com
C'est cela. Dernier véritable coup de fouet donné à XP par Microsoft : le SP3.
Vista a rencontré d'énormes problème d'adaptabilité commerciale, et beaucoup d'entreprises n'ont pas voulu se mouiller pour ça. C'est en partir ce qui explique l'échec d'un OS qui plus est lourd et pas si performant que ça... No

Invité

Invité
Oui vista est plus lourd que performant ! ils n'ont pas fait une bonne affaire en le sortant !

Tu l'as dit bouffi XD

bonjour
le themes vista basic rend les fenetre noir ... il ne faut pas se fier au nom ! la sur mon XP Pro SP3 j'ai un theme linux
@ziljian
sa abime le systele les themes ?

merci encore

Invité

Invité
ça l'abime pas mais ça peut tout chambouler Exclamation ,voir pour certains le rendre instable Suspect

salut
merci des info j'ai changer mon choix :
je vais passer mon laptop au vista SP1 et installer un themes Vista OSX (pareil que sur mon fixe : leopard XP : Cool trop beau !! )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]