je resume:
j'ai commander mon PC, j'ai tous mai la carte mere ne peut pas remonter les info des ventilateurs, donc un petit message a MSI, et hopp, au SAV la X48.
3 semaine plus tard (apres un dizaine de message que je leur ai envoyer), une nouvelle carte mere arrive, oui, toute neuve, mais pas le meme model (enfin passont, c'est pas la le probleme), donc une X48C, qui la... ne gerent pas bien mes deus port PCIe (embetant pour un crossfire^^) et je me retrouve avec un score de 8800GT sur 3Dmark06 (oui, je sais, c'est tres aleatoir, mais bon).
On me dit, flash ton bios, il est pas a jour... OK, pas de souci, je flash, et hopp, le PC boot 1 foit sur 5, puit 1 foit sur 10, puit 1 foit sur... a non, il boot plus^^
Donc, un autre petit message a MSI (c'est mes copains^^), et hopp, au SAV la X48C avec un petit message comme quoi je veut retrouver ma X48 du bon vieu temps ou alors je vais cher gigabyte
Et voila, tous a leur je commence a prendre le colis que j'ai preparer, j'ouvre la porte pour prendre la voiture (je vai a la poste), et j'entend ma mère qui me cri: "la poste est en greve, le l'ai vu a la télé...".
Et la, je tombe en depression profonde car tous les ellements de la planette sont contre moi et moi chere ordinateur
pas de bol aussi
mais bon ecoute marcmarais ou evite de flashouiller a tout va scar te dit msi ils sont tres bien en sav et relation client mais evite trop les sav comme sa.
en esperant que demain la poste et reprit le travail.
@+
bon courage.